Frontier Diary Volume 01 a 03

Titre : フロンティアダイアリー ~元貴族の異世界辺境生活日記

Titre :  Frontier Diary

Origine: Light novel

Genres: Aventure, Fantastique

Thèmes: Académie, La Magie, Les elfes, femme-Chat,  Agriculture,  Harem

Public visé: Seinen

Auteur original: Onijo Miya

Auteur: Abe Hanajiro,

Mangaka: Crazy zip

Nombre de tomes: 3 (En cours)

Année de publication: 2019 – 2021

Editeur original: KADOKAWA

Publication: ComicWalker

Résumé:

Grand aristocrate de la vaste capitale de Palma, Safate Greed, le deuxième fils de la famille noble, Greed.

C’est un brave jeune homme qui travaille dur comme professeur d’école de magie et c’est un brave jeune homme, contrairement à sa famille qu’ils extraient de l’or du pays en secouent le pouvoir gouverné afin de l’asperger, mais la colère exprimé d’un père arrogant qui perçoit des taxes extravagantes auprès des gens ordinaires.

Il s’en tint à l’écart et fut emprisonné et il est également expulsé de la ville frontière.

Bien que j’avais perdu mon travail à l’école de magie et erré sans hésitation, jais réussi à vivre tous les jours avec Elven, une jeune femme Elf mon ancienne collègue de travail, et de la femme de chambre du peuple félin, Unya, elle était domestique de mon ancien résidence …. Voyage ver la destination dernière ville qu’il a été abandonné à l’arrière de la forêt. 

C’est une histoire d’une vie de frontière réconfortante qu’un ancien jeune homme d’aristocrate s’entasse avec des « amis »! 

Vous pouvez acheter sur amazon.co.jp en cliquant sur le lien

{je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j‘ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteurs des mangaka, des manhwaga et des manhuajia, mais aussi des maisons d’édition par contre, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le seront pas tout simplement.}

Chapitre:

Source: seiga.nicovideo kadokawa

Voici la réponse des auteurs mangaka, manhuajia et manhwaga 
Nous les auteurs japonaise, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps nous tolérons un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwa et manhua.

S’ils sont licenciés en France, vous devez totalement leur retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de tous vos sites, blogs et forum.

Si vous ne voulez pas avoir des actions en justice contre vous.

Publicité

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :