A Red Knight Does Not Blindly Follow Money : Volume 01

Titre:  A Red Knight Does Not Blindly Follow Money

Titre origine :  적기사는 눈먼 돈을 좇지 않는다

Titre VO :  A True Knight Does Not Blindly Follow Money, Jeokgisaneun Nunmeon Doneul Joccji Anhneunda

Origine : Light novel

Artiste(s) :  Song Jae Min

Auteur(s) : Ro Si Won

Type : Manhwa

Date :  2021

Statut : 100 chapitres, en cours

Genres : Aventure, Drame, Fantastique, Romance, Shoujo

Catégories : Protagoniste féminine, Combats, Vengeance, Voyage temporel, Réincarnation

Format : Couleur

Âge conseillé : +14 ans

Éditeur :  Kakao

Sérialisé dans (magazine) :  Kakaopage (Kakao)

Description :

Judith est un chevalier impérial qui a vécue en tant que chien et outil de la famille impériale, son désir d’argent était si fort qu’elle ne voyait aucune ligne de limite à ses actes, cependant lorsque son chef n’a plus eu besoin d’elle, il la trahit et assassiné.

Cependant, quand elle a ouvert les yeux, Judith revient alors mystérieusement six années en arrière, là où elle a encore le choix de changer de destin, plus jamais elle n’utilisera son épée contre de l’argent.

Elle est décidée à vivre une autre vie différente de celle d’avant, et une opportunité se présente à elle quand le commandant des chevaliers rouges, et des éclaireurs… …Judith est un chevalier impérial qui a vécue en tant que chien et outil de la famille impériale, son désir d’argent était si fort qu’elle ne voyait aucune ligne de limite à ses actes, cependant lorsque son chef n’a plus eu besoin d’elle, il la trahit et assassiné.

Pourquoi ne rejoignez-vous pas les Chevaliers rouges ?

{Je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j’ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteurs des mangakas, des manhwagas et des manhuajias, mais aussi des maisons d’édition cependant, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le seront pas tout simplement.}

Chapitre :

Source :  mangaupdates   nautiljon

Les éditeurs et les auteures japonaises, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps ils tolérant un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwas et manhua.

S’ils sont licenciés, vous devez totalement les retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de vos sites, de vos blogs et forum.

{Je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j‘ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteur des mangakas, des manhwagas et des manhuajias, mais aussi des maisons d’édition par contre, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le sont pas tout simplement.}

(Si vous ne voulez pas avoir des actions en justice contre vous.)

Publicité

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :