
Titre original : 異世界薬局
Titre alternatif : Parallel World Pharmacy / Different World Pharmacy
Origine : Light novel
Catégorie : Classique
Genres : Action, Aventure, Comédie, Drame, Fantastique, Mystère, Psychologique, Tranche de vie
Thèmes : Alchimie, Médecine, Monde parallèle, Réincarnation
Public visé : Seinen
Mangaka : KŌYA Hijiri
Scénariste : TAKAYAMA Liz
Nombre de tomes : 8
Publication : En cours
Année de publication : 2016 – 2022
Editeur original : Kadokawa
Prépublié dans : Comic Walker
Sens de lecture : Japonais
Impression : Noir et blanc
Histoire :
Un jeune pharmacologue (études sur les propriétés des médicaments sur l’organisme) au Japon qui meurt de surmenage à cause du travail.
Transporté dans un monde fantastique, il s’est réincarné en tant en Pharma, un rejeton de 10 ans issu d’une noble lignée du célèbre guérisseurs de la cour royale, ayant acquis une capacité inhumaine à voir à travers la maladie, la création matérielle et la destruction matérielle.
Dans ce monde où les remèdes erronés sont monnaie courante, il s’attaque à toutes sortes d’affections pour sauver des vies, grâce à ses connaissances approfondies de la pharmacologie moderne acquises dans sa vie antérieure.
Dans une société dans laquelle la pratique médicale douteuse est endémique, les prix abusifs par le monopole de la guilde des pharmaciens, et de bons médicaments ne sont pas disponibles pour les roturiers.
Ainsi, le petit pharmacien triche en utilisant ses connaissances antérieures pour créer des médicaments innovants tout en aidant les gens du monde parallèle, une histoire de vivre sa nouvelle vie au maximum cette fois-ci, mais toujours au service de la médecine !.
Vous pouvez acheter le manga sur amazon.co »cliquer sur le lien »
{je m’excuse d’avance, je ne peux pas nommer les noms des sites que j‘ai pris les chapitres à cause des droits d‘auteurs des mangaka, des manhwaga et des manhuajia, mais aussi des maisons d’édition par contre, certains de ces mangas, manhwa et manhua prennent beaucoup de temps à être licencié en France ou ne le seront pas tout simplement.}
Chapitre :
















































































Source : mangaupdates comic-walker
Voici la réponse des auteurs mangaka, manhuajia et manhwaga
Nous les auteurs japonaise, coréen et chinois considèrent que les sites de scantrad sont totalement illégaux, mais en même temps nous tolérons un petit peu, parce que ces quelques sites font connaître en Europe les mangas, les manhwa et manhua.
S’ils sont licenciés en France, vous devez totalement leur retirer les chapitres de manga, manhwa et manhua de tous vos sites, blogs et forum.
Si vous ne voulez pas avoir des actions en justice contre vous.