
C’est via le Twitter officiel de HJ Bunko que nous apprenons, l’adaptation en anime du roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su : Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kishi ♀ (Reborn to Master the Blade: From Hero-King to Extraordinary Squire ♀) de Hayaken. Le format de cet anime est pour le moment inconnu.
Plus d’informations à venir prochainement.
Cet anime est adapté du light novel éponyme écrit par Hayaken et illustré par Nagu, publié au Japon depuis novembre 2019 par l’éditeur Hobby Japan.
Le titre a également eu droit à une adaptation en manga par Moto Kuromura, prépublié sur le site Comic Fire du même éditeur depuis décembre 2019.
Enfin, une première adaptation en anime, dans un mini format de deux épisodes de deux minutes a été diffusée en novembre 2020 sur la chaîne YouTube de Hobby Japan.

Cet anime est adapté du light novel éponyme de Hayaken et Nagu.
- Genre : Fantasy, Action, Aventure, Comédie, Drame
- Date de sortie : à venir
Staff anime : à venir
- Œuvre originale : Hayaken (Scénario) & Nagu (Illustrations)
Cast Anime : à venir
Synopsis :
Basé sur le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su : Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kishi ♀ de Hayaken.
Avec l’aide d’une déesse, le Roi Inglis, qui a consacré l’entièreté de sa vie à écouter son peuple et à fonder un Empire prospère, n’a qu’un souhait au moment de sa mort : se réincarner dans une nouvelle vie où il pourrait vivre pour lui-même.
Grâce à la déesse qui l’a déjà aidé par le passé, en lui permettant notamment de devenir chevalier divin, son souhait est exaucé et le voici propulsé dans un avenir lointain, dans la peau d’une jolie jeune fille descendante d’une célèbre famille de chevalier.
Seulement, dès l’âge de 6 ans, il est officiellement déclaré qu’elle ne pourra jamais devenir chevalière en raison de ses faibles capacités, et ce, malgré la grande lignée dont elle provient.
Qu’à cela ne tienne, l’ancien Roi chevalier divin compte bien prouver de quoi il est réellement capable.
Adapté en manga :


Source : mangaupdates hobby japan
Vous pouvez acheter sur amazon ou sur le site neokyo.com
Video :
Sources : Twitter officiel de HJ Bunko Fire Cross